Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

[Livre] Pico Bogue : situations critiques (tome 2), Alexis Dormal et Dominique Roques

pico_bogue_2L'histoire : Le grand retour de Pico !
On retrouve le petit  Pico dans sa vie quotidienne, ses réflexions, etc.
Mon avis : very1happy TRÈS PLAISANT !
Enfin le n° 2 est sorti ! Je l'attendais avec impatience depuis la lecture du 1er tome. Il ne m'a absolument pas déçue : j'en suis aussi enchantée que pour La vie et moi. Vivement le n°3 ! clin_d_oeil

Première bulle :
[Pico à son père :] J'arrive pas à m'imaginer l'univers infini.

Extraits
:
Des planches sont visibles sur Amazon  [+].

Pico Bogue dans l'Allée des Mots :
Tome 1 : La Vie et moi [+]

Publicité
Commentaires
E
Les 2 sont aussi bien l'un que l'autre ! Vivement le n°3 !!
E
ça y est je l'ai ! quelle perspicacité ces enfants ! un bon moment de détente et de bonne humeur ! je vais courir m'acheter le 1er volume !
E
Je te le conseille :)
E
Parfaitement exact ! ;)
V
ça a l'air plutôt sympa !
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité