Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

[Livre] Pico Bogue : la vie et moi, Alexis Dormal et Dominique Roques

51JzfHAPS4LL'histoire : On découvre le quotidien de Pico, à l'école, dans sa famille, etc.
Mon avis : very1happy TRÈS PLAISANT !
Un régal ! Des dessins frais, des situations que l'on a tous vécues, des personnages attachants qui font sourire. Un moment très agréable. On ne se lasse pas de lire et relire les 48 pages de l'album. C'est le premier, vivement les autres !!!

Première bulle :
[Pico à son père : ] Papa, y a un hortensia qui est mort. Tu me donnes combien pour l'enlever ?

Morceau choisi
:

picoboguet1_1

Publicité
Commentaires
E
Tu vas aimer, pétillant Schweppes agrume ! Les 2 numéros sont aussi super l'un que l'autre !<br /> Tu m'en diras des nouvelles :-)
S
je l'avais déjà vu en librairie avec un commentaire très flatteur. Bon c'est décidé, je me fais un cadeau d'ici la fin de la semaine !! J'ai comme une envie de fraîcheur !
E
Tu me donnes envie de le relire. C'est vrai que cette BD, c'est du bonheur.
C
J'adore...en ce moment je le lis au réveil, ça met de bonne humeur dès le matin.
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité