Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

[Livre] Dessine-moi le bonheur, auteurs multiples

dessine_moi_le_bonheurLe thème : Des auteurs de bandes-dessinées français et sud-américains créent chacun une courte BD (8 au total) destinée à illustrer leur conception du bonheur.

Mon avis : sourire PLAISANT
Tous les graphismes et tous les textes ne m'ont pas plu. Mais je salue l'idée aussi originale qu'excellente ! Elle permet non seulement de connaître des auteurs différents, mais aussi de découvrir des conceptions du bonheur très variées. Quelle serait la vôtre ?

Morceau choisi :
Ce tableau évoque un instant précis, où tout peut basculer dans la relation d'un couple. La confrontation de deux conceptions du bonheur. [Max Cabanes, in Le bonheur de "La Conversation"]

En savoir + : toutes les informations ainsi que des extraits sur le site officiel

Références :

  • Titre : Dessine-moi le bonheur
  • Auteur(s) : collectif
  • Éditeur : Dargaud
  • Dépôt légal : 08/2008
  • Nb de pages : 48
  • Prix éditeur : 10,40 euros
  • ISBN 13 : 978-2-205-06186-4
Publicité
Commentaires
E
Je suis entièrement d'accord avec toi ! :)
C
Qu'il est difficile de définir le bonheur ! Chacun a le sien. Moi, je dirai que c'est une multitude d'instants qu'il faut savoir goûter, le bonheur n'est pas un "bloc" entier, c'est mon humble avis. A ce titre, j'admire ces auteurs qui font partager leur conception, et, leur bonheur !!!
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité