Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

[Blogosphère] Mais où vivent donc les blogueurs littéraires ?!

logo_fond_clair

Madame Charlotte a eu une formidable idée :
situer géographiquement les auteurs de blogs littéraires !
Pour accéder à la carte et à la liste de ceux qui y apparaissent déjà (dont moi-même !!), cliquez sur le logo ci-dessus.
Pour figurer vous aussi sur cette carte, il suffit de vous inscrire ici !

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir tes 2 blogs ! Moi aussi j'irai me promener chez toi :)
Y
C'est par ce biais que je viens de découvrir ton blog! Je suis aussi sur Nancy! Je reviendrais, c'est sûr!
E
Je ne peux que confirmer :)
C
une belle idée en effet
E
En effet. je viens de te localiser aussi. C'est sympa :)
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité