Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

[Annonce] L'Allée des mots cet été...

C'est l'été ! Alors pour marquer le coup, j'ai décidé de faire honneur aux enfants qui nous entourent et à celui qui se cache en chacun de nous.
C'est pourquoi les livres présentés cet été dans l'Allée seront issus de la littérature jeunesse jusqu'à la rentrée.
Les publications auront lieu, comme d'habitude, le mercredi et le vendredi.
Très bel été à tous ! Et à mercredi !

fillette_lisant
[Crédit photo. Luis Fabres : , sous licence Creative Commons]

Publicité
Commentaires
E
Voilà un commentaire qui fait plaisir, merci :-)<br /> Profite bien de tes vacances et à bientôt !
E
Très jolie photo. Dommage que je parte bientôt, je ne pourrais pas suivre tes publications. Il faudra que je me rattrappe à mon retour :))
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité