Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

[Info-Blog] Sieste dans l'Allée des mots cette semaine...

Beaucoup de livres à présenter,
des billets en cours,
mais envie de les peaufiner.

Je laisse donc le blog se reposer
et vous retrouve la semaine prochaine
pour vous présenter de très belles lectures !

sieste
[Crédit photo. : Steve took it, sous licence Creative Commons]

Publicité
Commentaires
E
Merci bien, Cornebleue. Je sens que beaucoup de billets vont naître samedi. Quand vais-je les publier ? Y aura-t-il plus de deux parutions la semaine prochaine ? Je m'interroge encore... :-)
C
(... le précédent message était incomplet.) <br /> <br /> ... nous attendrons, nous attendrons ! et savourerons à la fois le plaisir de l'attente et celui de la réapparition des billets. :.)
C
... nous attendrons, nous attendrons ! et savourerons à le plaisir de l'attente et de la réapparition des billets. :.)
E
La pause apparente du blog cache en réalité un fourmillement d'activités ! J'espère réussir à tout mener de front !<br /> Merci pour ton petite mot :-)
B
Bonne pause !
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité