Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

[Tag] Un tag se promène dans l'Allée des Mots

BelleSahi m'a envoyé ce tag...
1] Écrire 8 souhaits
2] Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3] Dire un mot sur sa tagueuse
4] Taguer 8 personnes et les prévenir

herbe

[Crédit photo. : Rob Gallop, sous licence Creative Commons]

Je me suis prêtée au jeu... Voici mes réponses :

1] Mes 8 souhaits (j'ai écrit ceux qui me sont venus spontanément, sans me relire ni rien modifier après coup)

  1. Comme l’écrit William Blake : "Dans un grain de sable voir un monde - Et dans chaque fleur des champs le Paradis, - Faire tenir l'infini dans la paume de la main - Et l'Eternité dans une heure"
  2. Voir la Toscane
  3. Avoir toujours un endroit pour lire
  4. Garder l’esprit de Noël
  5. Apprendre, découvrir, rencontrer
  6. Revoir la mer
  7. Passer du temps avec ceux que j’aime
  8. Aimer

2. Mes associations d’idées

  • Message : sourire
  • Blog : plaisir
  • Prix : combien ?
  • Croix : renoncer
  • Scrap : le bruit d’un pansement qu’on arrache ;-)
  • Création : vie
  • Bonheur : trésor
  • Vie : joue fraîche d’un enfant
  • Enfant : marelle
  • Passion : vie (encore !)

3. La personne qui m’a taguée…
BelleSahi…
J’ai découvert son blog par hasard, avant même d’ouvrir le mien. Depuis, je le visite très régulièrement, dès que possible. BelleSahi y parle de littérature jeunesse avec des mots justes, doux. Passionnée par son activité au sein de l’association Des Livres et des Champs (dont elle est la présidente, si je ne m’abuse), elle explore sans cesse de nouveaux horizons, en invitant les auteurs, en organisant des lectures. J’aime beaucoup ce qu’elle écrit, ce qu’elle fait et sa façon de le partager. Merci et bravo à elle pour tout ce qu’elle nous apporte.

4. A mon tour je tague (dans l’ordre alphabétique) :
Clarabel, Cornebleue, Eva, Gaëlle, Keisha, Maud, Pascale et enfin Sylvie

Publicité
Commentaires
E
:-) J'espère que la pause fut agréable :-) A bientôt !
S
taguée en pleine pause.. Je viens juste de revenir sur les blogs et je ne me sens pas très tag en ce moment... Je passe mon tour pour cette fois;)
E
Youhou ! Je vais voir tout ça de suite et mets à jour le lien vers le tag !
C
... voilà, voilà ! retour de vacances sur les chapeaux de roues !
E
J'attendrai :-)
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité