Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

[Annonce] Il est né...

... le blog d'Eva !

blog_eva

Elle a accepté de répondre à mes questions...

Bienvenue sur la blogosphère littéraire ! Tu as donné naissance, il y a deux jours à peine, à Tichoulit, un blog consacré à la littérature jeunesse. Félicitations ! D’autant que sur ton tout premier article, tu as déjà eu un commentaire très intéressant : celui de l’auteur du livre que tu y as présenté !

Accepterais-tu de répondre à quelques questions, afin que l'on en sache un peu plus sur Tichoulit et toi ?
Avec plaisir !
Pour commencer, comment vois-tu ton blog ? Que penses-tu y mettre, à quelle fréquence, etc.?
Je voudrais que mon blog soit une source de références pour les amoureux de la littérature de jeunesse et pour ceux qui souhaitent trouver LE livre à offrir ou à lire  ;-)
Je pense publier des articles une ou deux fois par semaine, selon mes trouvailles.
Comment t'est venue l'idée de créer un blog ?
J'aime écrire, analyser et surtout parler de mes lectures. J'adore la littérature de jeunesse et en particulier les albums illustrés. J'en ai parlé à une très bonne amie qui en avait commencé un et qui m'a conseillée, poussée et encouragée à créer le mien ! Et voilà !
Et le nom "Tichoulit" ?
Tichou est le surnom de mon cochon d'inde qui rencontre un franc succès auprès des enfants!
Parle-nous un peu de toi...
Je suis une rêveuse qui se plait à partir dans son monde imaginaire fait de couleurs chatoyantes et pétillantes peuplé d'êtres imaginaires quand le monde réel l'ennuie ! Et si les fées existaient vraiment ?.... :-)
Bonne route, Eva, et à bientôt !!
Merci pour tout très chère amie ;-)

Publicité
Commentaires
E
T'es adorable :-)
C
Bonne nouvelle aventure à Eva :)
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité