Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

[Auteur] Dis oui, Maud : envoie-moi ton livre ! ;)

Avez-vous déjà découvert
un auteur avant même que son livre ne soit sorti ?

reading
[Crédit photo. : Luis Fabres, sous licence Creative Commons]

Maud Lethielleux nous permet de vivre cette expérience enrichissante. Son livre, Dis oui, Ninon, ne paraîtra qu'en mars (comment vais-je tenir jusque là ???). En attendant, Maud nous fait découvrir toute cette aventure sur son blog ! Je vous le conseille vivement (vous pouvez le retrouver dans mes Sites d'auteurs (colonne de droite).

Oui, je sais, j'ai déjà parlé de Maud et de son blog (ici). Mais 2 nouveautés sont sorties :

Bonne lecture !!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette photo moi aussi :)<br /> Ton petit doit te faire fondre le cœur avec son envie de lire ce que tu as écrit :) C'est très touchant...
M
Cette photo est superbe!!! Les constrastes,le noir et blanc, mais aussi l'expression de l'enfant en découvrant des mots qu'il ne comprends pas.<br /> Mon petit garçon de 5 ans veut lire tout seul Dis oui, Ninon (on en a un à la maison, nananèreeee)<br /> Il a lu la première phrase et la couverture! <br /> C'est touchant de sentir sa motivation, à lui aussi.<br /> A bientôt Estelle!
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité