Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

[Moi-même] La lecture & moi, une longue histoire...

Aujourd'hui, pas de livre car j'ai commencé mille ouvrages et n'en ai fini aucun (je me disperse, je me disperse...). Pour ne pas vous laisser bredouilles (ou brocouilles, comme on dit dans le Bouchonnois*), j'ai eu une petite idée : chercher des photos de moi petite avec de la lecture ! Voici mes trouvailles :

198319841985
[Crédit photo. : Jacques Carciofi]

* Vous souvenez-vous d'où vient cette citation ?

Publicité
Commentaires
E
Très touchée, merci beaucoup...<br /> Je vais me renseigner pour le concours ! Merci pour l'information.<br /> Bonne continuation :-)
V
Bonjour,<br /> je trouve ton blog vraiment très bien fait et intéressant !<br /> Et, en le visitant au hasard de mes recherches littéraires (je suis bibliothécaire, et j'ai moi-même un modeste et récent blog), je suis tombée sur ces trois photos de "lectrice en devenir". Alors je me permets de te passer cette info, sur un concours photo que nous organisons pour les 20 ans de la bibli où je travaille. Voici l'adresse, sur le blog de la bibli, très récent lui aussi et encore en construction.<br /> http://biblideols.wordpress.com/appel-aux-phot…aphes-amateurs/<br /> Si tu es intéressée, personnellement ou pour faire passer l'info. D'avance merci.
E
Cette petite fille a eu bien de la chance d'avoir une mère qui lui donne le goût des livres et un père talentueux pour immortaliser ces moments :)
C
Je suis heureuse de revoir ces photos. Elle est jolie cette petite fille et, déjà, elle se cultive. C'est une gentille attention d'avoir cité le nom de ton petit Papa. Bisous.
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité