Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

[Info-Blog] REVOLUTION !!

L'Allée des Mots est morte, vive l'Allée des Mots !

Désormais, vous ne trouverez ici que des posts littéraires !

Les autres articles ont déménagé sur Hespera, le blog que j'avais vidé totalement il y a quelques mois. J'ai d'ailleurs remis en ligne tous les articles non littéraires qu'il comprenait autrefois. Ce nouveau contenu rime avec nouveau décor.

Cliquer sur l'image pour visiter les Trésors d'Hespera
hespera

Je vais continuer à alimenter l'Allée des Mots avec 1 ou 2 livre(s) par semaine, je n'ai pas encore décidé. Quant à Hespera, ce sera selon mes découvertes, mes envies, etc. L'un complètera l'autre.

A très bientôt !

Estelle C alias... Hespera ;)

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai peut-être pas été claire, il faut dire ! L'Allée des Mots sera strictement littéraire désormais et pour ne pas perdre tout le reste, j'ai rouvert mon ancien blog Hespera. Le lien vers ton blog n'est plus ici (comme ce n'est pas un blog littéraire), mais il est sur Hespera (que j'alimente avec tous mes coups de cœur). Voili voilou !!
V
ah mais c'est toi...... j'avais pas compris, cruche que je suis !!!! ok maintenant je te suis....
E
De quelle photo parles-tu ? De celle de l'allée, en Ardèche ? Si oui, j'ai testé et ça ne rendait pas : ni au niveau des couleurs, ni au niveau du décor.<br /> Mais dis-moi : comment fais-tu pour trouver le blog austère avec tant de couleurs gaies ? :(
C
Pourquoi pas une révolution ? Pour le moment, sans ta belle photo, cela me paraît austère mais j'attends la suite. Bises.
E
Merci, merci beaucoup. Une question me perturbe : comment ai-je pu vivre dans tant de fadeur, et si longtemps ? Aaaaaahhhhh.... (soupir)
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité