Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

[Info-Blog] Le blog prend du repos...

Pause musicale dans l'Allée des Mots.

repos
[Crédit photo. : Nomad Photography, sous licence Creative Commons]



J'ai choisi la chanson en hommage à mon P'tit Bout. Un dimanche matin, nous avions chanté et dansé dans tout l'appartement sur le rythme entraînant des Yeux d'Émilie. T'en souviens-tu ?

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Virginie :)
V
repose toi bien... nous écouterons cette jolie chanson en t'attendant ç!!!!
E
Coucou Fabienne,<br /> Cette chanson est à la fois gaie et nostalgique. J'espère que la gaieté l'emporte sur le cafard...<br /> Je t'embrasse bien fort.
F
merci pour cette chanson que j'apprécie mais qui me donne à chaque fois un petit coup de cafard !
E
En effet, c'était fort dynamisant. J'étais venue seule chez vous et nous avions parcouru l'appartement tous les 3, un grand sourire aux lèvres, la musique dans les oreilles et dans le cœur. Depuis, chaque fois que je l'écoute, je repense à ce moment-là :) :)
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité