Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

[Info-Blog] Les nouveautés !

Bonsoir promeneur,

Il y a du nouveau dans l'Allée des Mots !

1] Pour commencer, vous avez dû voir depuis quelques temps, dans la colonne de droite, une rubrique intitulée "A la une". J'y mettrai chaque jour l'article le + consulté. Moi qui voulais un blog littéraire, je suis un peu déprimée : l'article le plus lu aujourd'hui, loin devant les autres est...la recette du gratin poireau-oignon-jambon...

2] J'ai créé une catégorie !Juste pour les VIP ! qui annonce les parutions de newsletter ainsi que leur thème.

3] J'ai décidé d'établir un système de notation fixe pour TOUS les livres, et plus seulement les romans. Je m'étais concentrée sur eux dans un premier temps, mais je compte bien donner mon avis franc et sincère sur tous les ouvrages présents sur le blog, à partir de ces 4 remarques :

  • pour mes incontournables, ceux que je préfère, mon top du top : COUP DE coeur !
  • pour ceux que j'ai adorés, mais qui m'ont toutefois moins marquée :very1happy TRÈS PLAISANT !
  • pour ceux que j'ai simplement appréciés : sourire PLAISANT
  • pour ceux que je n'ai pas aimés, je mettrai la plupart du temps une explication très brève suivie de ce charmant dessin :douxreves

4] Enfin, grande nouvelle... cet article est le 100e publié sur le blog !!!!!
Je suis ravie. D'autant plus qu'une personne dont le parcours m'impressionne beaucoup, Virginie B, a pris le temps de me laisser un commentaire qui m'a réchauffé le cœur, ce matin. Je la remercie à nouveau...

Bonne soirée à tous,

Estelle C

Allez, je fais ma star:
une pitite photo de moi devant le blog pour fêter l'événement !

moi_devant_le_blog

Publicité
Commentaires
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité