Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

[Livre] J'ai oublié de te dire je t'aime, Miriam Moss et Anna Currey

j_ai_oublie_de_te_dire_je_t_aimeL'histoire : C'est le matin. Maman doit emmener Billy à la garderie avant d'aller travailler. Mais Doudou les met en retard. Alors ils courent, courent jusqu'à la garderie. Dans la hâte, deux petits drames se produisent et le cœur de Billy en est tout meurtri.

Mon avis : Une histoire toute douce, aux couleurs pastel, qui explique aux enfants que leurs parents les aiment, même si parfois, ils oublient de l'exprimer.

Extrait :
[la maman ours à son petit Billy :] - Allez viens. Il faut partir, sinon nous serons en retard !
Mais Billy remonte l'escalier en courant.
- J'arrive, s'écrit-il. Doudou n'a pas fait de bisous aux autres.

Publicité
Commentaires
E
Tout à fait d'accord avec vous. De vous lire m'a même donné envie de rédiger un petit post sur ce sujet... Je le publie de ce pas !
M
Joli choix qu'il est possible également de transposer dans la vie de tous lesjours, face à tous ceux qu'on aime....la vie est tellemnt fragile, il ne faut pas attendre pour dire à ceux qui nous entourent combien on tient à eux.
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité