Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

[Info-Blog] Un classement tout neuf

Ça ne pouvait plus durer !

bazar
[Crédit photo : 1suisse, sous licence Creative Commons]

Les billets littéraires étaient trop mal rangés...

Dans un brusque accès de folie classificatoire, j'ai tout réorganisé.

J'ai numéroté toutes les catégories littéraires et surtout, je me suis attaquée à la catégorie ° Romans ° qui était trop riquiqui.

Je l'ai subdivisée en 3 genres :

  1. Romans
  2. Romans à suspense
  3. Romans épistolaires (ou assimilés)

Puis j'ai sous-divisé la catégorie "Romans" en fonction de mes préférences.
Vous trouverez donc 4 sous-catégories de romans :

  • Romans coups de cœur (les tops du top mémorables)
  • Romans TRÈS plaisants (les super agréables)
  • Romans plaisants (les plus ou moins bien)
  • Romans dont j'aurais pu me passer (les "berk!")

J'espère que cette nouvelle classification sera + pratique et + claire.

A bientôt !

Estelle C

Publicité
Commentaires
E
Merci BelleSahi ! Comme c'est bon d'avoir un peu réorganisé les choses... Je me sens un peu plus légère ! ;)
B
Je dis bravo ! C'est le rangement d'automne !
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité