Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

[Info-Blog] Ces "miam" qui nous titillent les papilles...

Bonjour à tous les gourmands (et aux autres clin_d_oeil),
J'ai vu que la catégorie "Et des miam !" suscitait la curiosité de certains d'entre vous. Or, elle est vide et le restera encore jusqu'à dimanche 2 novembre.[Le problème, c'est que lorsque l'on crée une nouvelle catégorie pour un article à venir, elle s'affiche aussitôt, même si elle ne contient aucun post.]
Vos papilles auront-elles la patience d'attendre ?
Dans le cas contraire, je promets de faire un délicieux petit effort !
Estelle C

miam
[Crédit. photo : Bloups, sous licence Creative Commons]

Publicité
Commentaires
E
J'admire ta patience ;) Bises à toi aussi !
C
C'est très bien Estelle de te diversifier. Moi, j'aurai la patience d'attendre tes bons petits plats.<br /> Bises.
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité