Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

[Info-Blog] Une nouvelle bannière !

alleedesmots

Bonsoir à tous !
Grande nouvelle : j'ai réalisé une nouvelle bannière. J'y ai passé tant d'heures et j'ai eu tant de difficultés à manipuler le logiciel que je n'avais pas touché ou presque depuis 2 ans que je serai assez susceptible en cas de remarques désobligeantes durant les prochaines 24h. clin_d_oeil Avis aux personnes franches et honnêtes : ayez pitié !
J'espère que vous passez une bonne soirée, chacun dans votre petit espace de notre belle planète Terre !
PS : bien évidemment, le petit mannequin sur la photo, c'est moi ;)
Estelle C

Publicité
Commentaires
E
Merci mon p'tit bout :)
C
Trop chou !!!
E
Merci beaucoup de m'encourager à ce point :) Gros bisous !
C
Oui, elle est superbe. Sacré boulot que tu as fait là. Il faut dire que cette petite Poussine ne manque pas de...comment dirais-je ? Oui, enfin elle est adorable, j'aimerai avoir une poupée qui lui ressemble. Hi, hi, hi.......
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité