Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

[Info-Blog] Les catégories en évolution permanente........

echarpe_d_iris
©†e†...irisation.

Bonjour à tous !
Comme, à mes yeux, le blog manquait de peps, de bulles, de couleurs, et donc d'attrait, j'ai créé une catégorie qui marquera une halte au cours de notre balade par monts et par mots. Elle aura lieu chaque dimanche et rassemblera ce qui paraissait dans la rubrique Culture du Dimanche, ainsi que des anecdotes, des petites histoires, des vidéos, des chansons, de courts textes qui donnent à réfléchir, des infos utiles, des avis sur des films sortis en salle, des pensées, des ...
A dimanche !
Estelle

[Crédit photo : la photographie, intitulée { l'écharpe d'Iris #2 }, est publiée ici avec l'aimable autorisation de l'auteur]
[Cliquer ici pour visiter le  blog de l'auteur de la photographie, Mme TeT]

Publicité
Commentaires
T
;-) merci .....c'est comme mm plus agréable que de voir mes photos ,sur des sites (blog) sans demande d'autorisation , ou juste simplement de citation de la source (je ne demande mm pas un lien ) . <br /> <br /> j'apprécie bcp ta démarche et je te laisse libre de te servir ,le jour ou tu trouves une image(sss) qui te plait !!! <br /> <br /> merci
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité