Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

[Info-Blog] Une (autre) nouvelle catégorie a pris la place des "Citations"

Bonjour, bonjour,

Je vous annonçais dernièrement la création de la catégorie "Citation". Je vous informe qu'aujourd'hui, je l'ai remplacée par la catégorie intitulée "Et aussi..."., catégorie qui regroupera :

  • des citations (elles n'ont donc pas disparu)
  • des anecdotes et des bribes de culture pour briller dans les cocktails (sous le titre : Le saviez-vous ?)
  • des présentations de personnes (artistes, écrivains, etc.) qui méritent, selon moi, d'être connues (sous le titre : Connaissez-vous ?)
  • des résumés d'articles fort intéressants (sur le livre ou autre), en ligne uniquement, avec leurs références pour que vous puissiez les lire dans leur intégralité
  • et peut-être d'autres surprises choses encore !

D'ailleurs, si vous avez une idée de sous-catégorie, n'hésitez pas à me la soumettre !
Dans tous les cas, bonne continuation et à vos souris !

Estelle C

Publicité
Commentaires
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité