Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

[Info-Blog] Changement de look

poisson_rouge_surprise_bensonkua

Ce matin, je vais sur mon blog et là, horreur ! Je suis frappée d’un sentiment violent : le blog me paraît tout à coup laid : trop chargé, trop de rose bonbon, trop basique, trop tout. Ne supportant plus sa présentation, je décide de le relooker sur le champ.

Et c’est parti pour des heures à affiner ce trait, renforcer celui-là, changer la couleur de celui-ci, effacer cet autre, modifier la police ou la taille ou la couleur des écritures, mettre à droite ce qui était à gauche, en haut ce qui était en bas, avancer, revenir en arrière, jusqu’à trouver ce fragile équilibre, celui où l’on sait que ça y est, on est parvenu à un résultat qui nous satisfait.

Ce qui me ravit : la bannière, toute simple, certes, mais enfin personnalisée.

Ce qui me gêne : le nuage de tags qui n’en peut plus de grossir et qui enlaidit le blog. Dois-je le conserver ? Si vous avez un avis à ce sujet, ce serait fort sympathique de votre part de prendre quelques secondes pour répondre au questionnaire concernant les tags.

D’ailleurs, plus généralement, n’hésitez-pas à me dire ce que vous pensez du blog, de sa forme, de son contenu, à me dire si vous souhaiteriez que j’ajoute des informations (ex. : des liens vers d’autres sites, …) ou si certaines vous paraissent inutiles. Je suis ouverte à tous vos commentaires et les accueillerai avec grand plaisir.

Estelle C.

[Crédit photo : bensonkua, sous licence Creative Commons] 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Béatrice,<br /> Votre commentaire me va droit au cœur. Merci beaucoup : c'est très motivant.<br /> Bonne continuation !
B
Il est très beau ce blog.<br /> De plus, c'est une mine pour les conseils de lecture, c'est formidable. merci beaucoup!
E
:) Merci beaucoup
B
Il est très beau comme ça !
E
Merci Romain, pour ce gentil commentaire. Le problème des tags me poursuit et je ne sais quelle décision prendre... Laissons faire le temps ;)
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité