tout_peut_arriver

L’histoire : Pour Zach, un trentenaire américain, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes : il a une fiancée magnifique, un travail qui rapporte et il vit avec un riche camarade dans un appart’ des plus agréables.
Seulement voilà, il pense de plus en plus souvent à la veuve de son meilleur ami, son travail ne l’épanouit pas plus que ça et son père débarque après des années d’absence.
Ajoutez à cela qu’un matin, il trouve du sang dans son urine…
Il ne lui en faut pas moins pour réfléchir sur sa vie, et tenter d’agir en fonction de ce qu’il en attend…

Mon avis : very1happy TRÈS PLAISANT !
Comme c’est bon de lire un livre aussi dynamisant… Il fait autant rire que réfléchir. Je n’en dirai pas plus : lisez-le !

Morceau choisi : Dehors, une femme promène un jeune labrador. Le chiot tire sur sa laisse et zigzague avec frénésie le long du trottoir, véritablement fou de joie d’être un chien. Tandis qu’il urine sur mon reflet, je me demande comment j’ai pu atteindre un tel état de détresse quand tout allait si bien il y a quelques jours à peine. Alors, juste avant que le trou noir m’emporte, je réalise que j’étais peut-être déjà malheureux, avant, mais que tout était trop parfait pour que je m’en aperçoive.