Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Allée des Mots
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

[Info-Blog] Qu'y a-t-il dans l'Allée des Mots ?

Bonjour promeneur !
Sois le bienvenu dans l'Allée des Mots et n'hésite pas à revenir :
le mercredi et le vendredi
un livre t'est présenté.
Il y en aura peut-être d'autres dans la semaine,
lorsqu'il s'agira d'envois gratuits par les éditeurs !
A bientôt !
Estelle C

all_e

Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ;
Mon paletot aussi devenait idéal ;
J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ;
Oh ! là là ! que d'amours splendides j'ai rêvées !

Mon unique culotte avait un large trou.
- Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course
Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse.
- Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou

Et je les écoutais, assis au bord des routes,
Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes
De rosée à mon front, comme un vin de vigueur ;

Où, rimant au milieu des ombres fantastiques,
Comme des lyres, je tirais les élastiques
Des mes souliers blessés, un pied près de mon coeur !

[Ma Bohême, Arthur Rimbaud]

Publicité
Commentaires
E
Ravie de votre venue dans mon humble allée :-)<br /> La photo a été prise dans un village dont j'ai oublié le nom, en Ardèche.<br /> En effet, le blog a bientôt 1 an. Merci pour ces bons vœux :-) A très bientôt !
L
Je commence par la présentation et la photo est ravissante... De plus, j'aime beaucoup Rimbaud!<br /> Longue vie... Oui il va bientôt fêter son premier anniversaire si j'en crois la date du 1er Juin...
E
A toi aussi longue vie à ton blog et mille belles rencontres :) A tout bientôt !
P
c'est touchant de savoir que mon blog aussi peut séduire des internautes, je suis flattée voire confuse, mais j'espère que je serai à la hauteur de tes visites. Je n'ai pas toujours le temps de nourrir mon blog et j'ai souvent des problèmes de connexion me laissant des jours sans pouvoir accéder à mon blog en toute tranquilité. J'ai un manque cruel de temps aussi. Mon blog est tout jeune et déjà j'ai croisé grâce à lui des personnes passionnées et passionnantes et le plaisir de partager ce commun amour pour les mots me ravit tout autant. Merci de m'avoir consacré une belle place dans ton blog et tes promenades quotidiennes, je n'ai plus de mots pour te remercier. Je te souhaite une longue vie à ton blog et encore de bien belle rencontre... <br /> Bonne soirée
E
Merci Pascale. Quant à mes passages chez toi, ils vont se multiplier (pas pendant 10 jours car je pars et ne sais pas si j'aurai accès à Internet). Mais tu es classée dans mes promenades quotidiennes et je ne compte pas faire mentir la catégorie où j'ai placé le lien vers ton blog ! Bonne fin de semaine, et à bientôt !
L'Allée des Mots
Publicité
Publicité